Manifeste du Web Indépendant
Intro
News
Règles
D-Load
Muzik
Online
Forum
Thanx
Thanx
Moi
Campagne du Ruban Bleu pour la liberté d'expression sur Internet
L'Age du Silicium

5) Les interfaces d’armes :

Cette interface très spécialisée fut l’une des premières développées, dès que la technologie des bio-connecteurs fut maîtrisée, et elle apparu à peu près simultanément dans les laboratoires des armées européenne et américaine. Elle optimise la manipulation d’une arme à feu en minimisant les gestes inutiles, en anticipant les mouvements de l’arme et de sa cible, et en débarrassant le tireur des soucis subalternes grâce à un véritable petit ordinateur de bord (mémorisation des cibles potentielles, gestion des munitions, point de visée…).

Les bonus suivant sont obtenus :

  • + 10 au Coefficient de Tir,
  • - 10 à l’esquive de ce tir,
  • dès qu’il vise, en plus du bonus au tir, le tireur peut choisir la localisation touchée, et il double le résultat du dé de dommages,
  • le tireur sait toujours exactement quel est le point visé, combien il reste de munitions,
  • en cas de tir automatique, toutes les cibles sont considérées comme primaires,
  • les tirs automatiques et en rafale sont coordonnés de façon à pouvoir éviter les alliés qui se trouveraient dans le champ de la rafale.

[ Section précédente ]

[ Retour au sommaire ]

[ Section suivante ]