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7) Les interfaces de véhicules :

Cette interface, la plus complexe de toutes, ressemble par sa conception à la fois aux interfaces de réflexogiciels, d’armes et matricielle. En effet, tout le corps est câblé dans le but d’optimiser la coordination et la précision des gestes dans la conduite d’un véhicule. De plus elle peut prendre en charge les armes installées sur un véhicule qui sont câblées, à la manière d’une interface d’armes. Enfin, les sensations du conducteur sont remplacées par une simulation spécialement adaptée, dans laquelle l’interfacé " devient " la machine grâce aux multiples capteurs répartis dans celle-ci : il est au courant des moindres détails de l’état de son véhicule. Enfin, le câblage de l’interfacé est également conçu comme un accélérateur de réflexes.

Il existe actuellement trois générations dans le développement de cette interface, d’efficacité croissante :

  Mouvement Attaques Initiative Tir Esquive Conduite
1ère génération + 1 + 1 + 10 + 10 - 10 + 10
2ère génération + 2 + 2 + 20 + 15 - 15 + 20
3ère génération + 3 + 3 + 30 + 20 - 20 + 30

Il est à noter que les bonus en Mouvement, Attaques, et Initiative sont disponibles à tout moment, alors que les autres le sont uniquement en connexion avec un véhicule.


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