Manifeste du Web Indépendant
Intro
News
Règles
D-Load
Muzik
Online
Forum
Thanx
Thanx
Moi
Campagne du Ruban Bleu pour la liberté d'expression sur Internet
L'Age du Silicium

RESOLUTION DES ACTIONS


2) Mouvement :

Au cours d’un round, un personnage peut se déplacer d’une distance déterminée par l’allure qu’il adopte. Allure prudente : (Mouvement) mètres ; Allure moyenne : (2 x Mouvement) mètres ; Allure rapide : (4 x Mouvement) mètres. Un véhicule pour sa part peut se déplacer dans la limite de sa vitesse maximale, de la vitesse qu’il avait le round précédent et de l’accélération ou de la décélération qu’il a adopté pour le round considéré. L’allure est déterminée par le pourcentage de la vitesse maximale que représente son allure présente. Allure prudente : moins de 30 % de la vitesse maximale ; Allure moyenne : entre 31 et 65 % de la vitesse maximale ; Allure rapide : entre 66 et 100 % de la vitesse maximale.

De plus, quelque soit son allure, un personnage peut se déplacer d’un nombre de mètres égal à son Mouvement pour chaque action sacrifiée. Enfin, un personnage qui consacre tout son round à courir peut parcourir une distance égale à son score dans la compétence d’Athlétisme, ou à ce qui lui est normalement autorisé par les calculs précédents (le plus favorable). Un véhicule ne dispose pas de ces possibilités.


[ Section précédente ]

[ Retour au sommaire ]

[ Section suivante ]